• Vous êtes ici :
  • Actualités

Au programme de L’L pour la rentrée

Le Théâtre de L’L fête cette année son 25e anniversaire d’un travail constant et enthousiaste au service de la création artistique en Fédération Wallonie-Bruxelles. Les AML souhaitent s’associer à cette célébration en relayant régulièrement le contenu de la programmation spécialement concoctée pour l’occasion.

Au menu de la rentrée, on trouve la dernière création d’Eno Krojanker et d’Hervé Piron, C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que ce soit, à l’Atelier 210, du 15 au 25 septembre : une sorte d’auto-fiction sur scène qui interroge les jeux de pouvoirs et de séduction en présence dans toute relation, à commencer par celle qui lie l’acteur à son public. A (re)voir ensuite du 29 septembre au 1er octobre, puis du 13 au 17 octobre au Théâtre de Namur.

Du 23 au 25 septembre, à L’L, c’est Kevin Trappeniers qui questionnera, avec Asymptote, le paradoxe du rapprochement sans convergence et la poétique que la lenteur peut apporter dans un monde de plus en plus accéléré.

Dans le cadre des Fêtes Romanes, Wolubilis accueillera ensuite une étape de création de Deep are the woods, d’Eric Arnal Burtschy, une tentative de donner corps au vide par l'écriture de la lumière. A découvrir les 26 et 27 septembre.

Plus d’infos